Une infrastructure de recharge intelligente pour toutes les entreprises AMAG

En collaboration avec NovaVolt, AMAG a installé plus de 400 bornes de recharge dans toute la Suisse au cours des deux dernières années. AUTOINSIDE, le magazine spécialisé de l’Union professionnelle suisse de l’automobile (UPSA), en a parlé dans son numéro de novembre 2020.

AMAG avait de nombreuses exigences pour le déploiement de l’infrastructure de recharge: L’évolutivité, c’est-à-dire la possibilité d’installer des points de recharge supplémentaires si nécessaire, était un critère important. Les autres besoins étaient des standards ouverts, faibles coûts d’exploitation, sécurité maximale, équilibrage des phases et la gestion dynamique de la charge.

Dionys Wanner, qui est responsable de l’équipement en bornes de recharge de tous les sites AMAG en Suisse, explique dans l’article d’AUTOINSIDE que NovaVolt a pu offrir la meilleure solution pour répondre à toutes les exigences. Des plus petites installations avec 2 bornes de recharge à la plus grande avec 82 bornes de recharge au siège principal d’AMAG à Cham, toutes les installations ont pu être réalisées sans avoir à renforcer les connexions électriques existantes des bâtiments. Vous pouvez trouver l’article complet ici.

Si vous êtes également à la recherche d’une solution de recharge intelligente et évolutive pour les véhicules électriques, n’hésitez pas à nous contacter.